Freshy 2.0 disponible ce weekend !

Wow ! quelle surprise, hein ? Freshy a eu un tel succès, et les retours ont été si nombreux, que j'ai décidé de faire une version 2.0 de freshy (plutôt que de faire un nouveau thème, reporté à... plus tard ;) ). J'ai essayé de prendre en compte toutes les remarques que j'ai eues en compte, la possibilité d'avoir 2 ou 3 colonnes, le support d'un grand nombre de plugins, et plein d'autres choses.

Pour la première fois, le thème sera customizable grâce au mini-framework dont j'ai parlé il y a quelques jours. Ce mini-framework sera dispo en même temps que le thème. Il permettra au designers de très facilement proposer la customization de leur thème. Tellement facilement que même un marmot de 10 ans pourrait y arriver :) Il suffit de créer un css modèle avec quelques commentaires et boum ! magiquement un superbe formulaire riche apparaît dans la partie admin.

J'espère que cette version aura au moins autant de succès que la première ! Elle le mérite je pense ;)

Un peu plus tard, je mettrai en ligne YammYamm 2.0, enfin. Il reste quelques ajustements à faire, et vérifier que tout ça marche avec PHP 4.

Voici un apercu en exclusivité mondiale de Freshy 2.0 :

A ce weekend !